Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes fourmis
27 janvier 2008

Tetramorium caespitum, Tome 5

P1030776

Le nouveau systeme: aire de chasse et deux tubes à essais.

Bonjour,

Houston, j'appelle la planète Tetra, déménagement réussi. Et oui, on l'attendait, j'ai "déménagé" les belles :).

C'est pas vraiment un déménagement, j'ai surtout ajouter un nouveau tube plein d'eau, tout frais tout beau! J'ai aussi ajouté du sable de corail dans l'aire de chasse, c'est plus joli! Pour le moment, elles visitent mais ne demenagement pas dedans, ca parait logique car il reste un tout petit peu d'eau dans l'autre.

P1030774

Une ouvrière visitant l'aire de chasse et le sable de corail!

Sinon, toujours un bon développement, je vois une dizaine de nymphe, et des oeufs, tout pleins d'oeufs! Bref, une colonie sans histoire pour le moment.

P1030770

La photo n'est pas trés belle, mais c'est pour que vous voyez bien ce qui se passe à l'intérieur :)!

Kyo

P1030773

Vue plus générale du couvain, au fond les nymphes et larves de deuxieme stade et au premier plan les oeufs et larves de premier stade.

Publicité
Commentaires
Publicité