Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes fourmis
21 avril 2008

Aphaenogaster spinosa, Tome 17

P1040568

Panique totale!

Bonsoir,

Hier, j'ai élaboré et testé un nouveau liquide sucré, composé de plein de bonnes choses. Ca faisait longtemps que j'en avais pas donné. Réaction immédiate! en moins d' 1heures, il y a environ 80 ouvrières dans l'aire de chasse, et 10 dans le nid! Incroyable. C'est approuvé donc! J'ai vraiment été surpris pour ce coup là. J'ai congelé la recette, histoire d'en redonner ensuite.

P1040566

Le liquide, et quelques ouvrieres.

Kyo

Publicité
Commentaires
K
J'ai mélangé:<br /> -Lait<br /> -Eau avec beaucoup de magnésiusm<br /> -2 miels biologiques differents<br /> -Sucre<br /> -Poudre biologique Maca<br /> -Spiruline biologique<br /> -Pollen sous forme de graines biologique<br /> -Sirop de cassis biologique<br /> <br /> Le tout dans un verre, en même temps, tu touille bien, et t'écrabouilles les grains. Puis avec le reste du liquide, j'ai mis au congélateur.
C
Sa serait très simpas si tu pouvais nous dire cette recette ! J'essaye plusieurs recette personnellement mais peu plaisent à toutes mes colonies malheureusement ! Merci d'avance ! ;)
Publicité