Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes fourmis
25 avril 2008

Messor minor, Introduction

P1040591

Aire de chasse et tube à essais.

Bonsoir,

J'ai reçu les Messor minor, elles sont trés belles! Il y a 14 ouvrières et la reine, quelques nymphes, quelques larves et des oeufs. La couleur rouge est présente sur la tête et le thorax. Il y a une chose que je trouve trés belle, c'est sur la tête, le rouge est inégalement réparti selon les ouvrières. Bon, pour le moment, le rouge est un peu sombre, mais la couleur sera plus vive au fil du temps, et le premier major sera magnifique. Je vais leur fabriquer un joli nid douillet!

P1040584

2 ouvrières.

P1040585

Une ouvrière.

P1040590

La reine lors du déménagement.

Kyo

P1040583

Encore une ouvrière!

Publicité
Commentaires
Publicité