Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes fourmis
24 juin 2008

Messor capitatus, Tome 15

P1040795

Vue d'ensemble aprés un peu de travail.

Bonsoir,

Le déménagement est éffectué, que s'est il donc passé ici? Et bien, au début, cela manquait d'humidité, et j'ai donc eu le bon reflexe de mettre un coton humidifié dans l'aire de récolte en attendant que la meche du nid soit bien humide. Résultat des courses: 4 mortes. Mais ce n'est pas trés grave, maintenant, ca va mieux, il y a 21 ouvrieres, quelques nymphes, quelques larves et quelques oeufs. Je leur ai aussi distribué des graines, elles en ont emportés la majorité dans le nid!

P1040779

Au travail.

P1040787

Pareil.

Kyo

P1040794

La chambre "royale".

Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> pour commander toutes sortes de fourmis, j'ai trouvé cette adresse:<br /> <br /> http://www.antstore.net/shop/<br /> <br /> Avec mes meilleures salutations<br /> Servumpecus
Publicité