Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes fourmis
30 août 2008

Durant les vacances

Bonjour,

Aprés une demande d'Etii, je vais expliquer comment je me suis occupé de mes fourmis. Tout d'abord, j'ai passé presque les deux mois des vacances dans le même endroit, et je n'ai que 3 colonies, je les ais donc toutes emmenées là bas. C'est sur que durant le trajet de voiture qui a duré environ 2h, les colonies ont subies un stress intense. Mais au moins je pouvais bien m'en occuper. Arrivé au lieu de vacance, je me suis empréssé de les mettre dans un placard, celui de la chambre de mes parents. Car dans ce lieu de vacance, nous avons toujours plein de visiteurs, et donc c'est pas trés calme. Alors la chambre de mes parents était idéale. J'ai branché le fil chauffant, et je l'ai appliqué sur la vitre de mes colonies. J'ai humidifié, et j'allais les voir réguliérement. Voilà ^^

Kyo

Publicité
Commentaires
Publicité