Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes fourmis
19 janvier 2008

Aphaenogaster spinosa, Tome 2

P1030706

Et voilà la reine, on apercoit la difference de taille entre la reine et les ouvrieres.

Bonjour,

Des nouvelles de Mes Aphaenogaster spinosa: Elles se portent bien, et tant mieux. La reine pond environ tout les deux jours, ca me fait un bon paquet d'oeufs là! Elles ont définitivement déménagées dans le nid, c'est une bonne chose! A part ça, je n'ai que des larves, une dizaine au maximum.

Je compte bientôt les changer de nid, pour un nid plus esthetique, dont je parlerai plus en détails dans un message qui arrivera dans les jours prochains. Ce nid pourra contenir 3000 ouvrières je pense, ca fait un peu loin pour le moment, mais c'est faisable, si il ne leur arrive pas trop de mésaventures! Prions, donc!

Kyo

Publicité
Commentaires
Publicité