Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes fourmis
1 mars 2008

Tetramorium caespitum, Tome 7

Bonjour,

Ah! Ces Tetramorium caespitum! Championne de l'évasion! Je rentre dans ma chambre, je me pose sur mon lit, je regarde ma vitrine, sur laquelle sont posées toutes mes colonies et je vois une ouvrière dans l'aire de chasse d'une colonie de Messor bouvieri! Intrigué, je regarde un peu partout, et je repeche 6 ouvrieres un peu partout! Donc je vais remettre de l'huile de paraffine pour qu'elles ne s'échappent plus.

P1030955

Vue globale du tube.

Pour ceux qui aimaient cette colonie, je suis désolé de vous l'annoncer, mais je vais la donner à un ami, qui s'en occupera trés bien, j'en suis sur. En revanche, je vous annonce que je ne vais pas tarder à vous raconter l'histoire d'une reine Camponotus cruentatus, et une colonie de Messor maurus. Pour le moment, je ne les ais pas, mais c'est en bonne voie!

Kyo

Publicité
Commentaires
Publicité