Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes fourmis
4 mai 2008

Aphaenogaster spinosa, Tome 18

P1040602

Les deux salles occupées.

Bonjour,

Ca fait quelques temps que je n'ai pas posté d'articles, mais promis, ca viens! On va donc parler des Aphaenogaster spinosa. Maintenant, la colonie occupe presque deux salles, avec le couvain. Un développement trés rapide. Elles adorent les insectes, vivant ou pas! Il y a un nombre impréssionant de larves. J'ai eu pas mal d'évasions il y a une semaine, et j'ai trouvé la faille que j'ai bouché. Mais cela m'énerve de devoir trouver les failles, je vais donc faire un nouveau nid, pas plus grand, mais sans faille, je l'espere. Tiens, je vais même le faire ce soir! Avec ça, j'ai pas le temps de faire ceux de Messor!

P1040608

La salle des oeufs et des larves.

Kyo

P1040611

Une partie de la salle des nymphes.

Ps: Continuez à poster vos commentaires d'encouragement, ca me fait toujours plaisir :)!

Publicité
Commentaires
S
bravo Kyo ,<br /> <br /> Très belle photo de la salle des nymphes ...<br /> <br /> Tu dis qu'elles s'agrandissent vite ... tu as une estimation de la vitesse ?
Publicité