Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes fourmis
17 février 2008

Aphaenogaster spinosa, Tome 9

P1030896

Photo pas superbe, mais on distingue la nuance de couleur de la tête et du début du thorax de la jeune ouvrière, au centre.

Bonsoir,

Ici aussi, une trés bonne nouvelle, puisque sur les 7 nymphes du dernier message, 6 sont devenues ouvrières. J'ai plusieurs larves, mais la majorité du paquet d'oeufs n'a pas encore évolué au stade suivant (en larve donc). Ca fera du monde à nourrir tout ca! Heureusement que j'ai un joli stock de vers de farines. Bref, cet aprés-midi, en les observants (et oui, j'observe mes fourmis), j'ai compté précisement le nombre d'ouvrieres, et bien j'en suis a 74! Vivement la centaine!

Kyo

Publicité
Commentaires
Publicité