Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes fourmis
20 février 2008

Aphaenogaster spinosa, Tome 10

P1030933

On va dire que c'est la partie supérieure de la nymphe.

Bonjour,

Aujourd'hui, c'était le jour de leur donner à manger. On m'a conseillé des nymphes de vers de farines, ou même le scarabée qui sort de ces nymphes au lieu de vers de farines qui ne sont pas assez proteinés. J'ai suivi ces conseils, et elles apprecient les nymphes, merci donc ;). Je compte au moins 6 nymphes, dont aucune foncées. La population augmente doucement, ca devrait monter en fleche bientôt.

P1030934

Vue d'ensemble sur la chambre pleine.

Kyo

Publicité
Commentaires
K
Merci pour votre commentaire trés encourageant ;)!<br /> J'ai un peu visité votre blog, et cet article sur les abeilles qui meurent en masse m'a effrayé!<br /> En esperant que les cousines des fourmis s'en remetttent!<br /> Amicalement<br /> kyo
S
Bonjour,<br /> <br /> j'ai découvert votre site que je trouve excellent !<br /> <br /> A chacun ses passions avec les "petites bêtes"... Pour ma part ce sont les abeilles. <br /> <br /> Les myxomycètes Physarum polycephalum ne sont pas tristes non plus :<br /> <br /> http://servumpecus.canalblog.com/archives/2007/10/04/6429978.html<br /> <br /> Avec mes meilleures salutations et bonne continuation<br /> Servumpecus
Publicité