Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes fourmis
2 avril 2008

Aphaenogaster spinosa, Tome 14

P1040280

Trés belle prise de vue je trouve, il y a là les 3/4 du couvain, car elles étaient un peu en panique lorsque j'ai pris les photos.

Bonjour,

Quel developpement, ca va vraiment trés vite ici! J'atteindrai sans aucun doute les 200-300 ouvrieres avant l'été! Sinon, j'ai repéré une petite évasion d'une ouvrière, immédiatement récupérée, et remise dans le nid. Je vois d'ou viens la fuite, j'ai colmaté ca. Je remarque autre chose, avec le nombre d'ouvrieres qui augmente, maintenant, il y en a toujours 6 dans le tuyau reliant le nid à l'aire de chasse, alors qu'avant il n'y en avait pas! J'ai aussi augmenté le nombre de vers de farines. Je donne 2 nymphes de vers de farine et un vers de farine par semaine.

Kyo

Publicité
Commentaires
Publicité